Annie Bottero

ARTISTE PEINTRE

Enseignante

Annie Bottero

ARTISTE PEINTRE

Enseignante

ARTISTE PEINTRE

Enseignante

Annie Bottero

Par-delà les mondes

Je les vois, elles sont comme des songes qui s’invitent chez moi.

Je les sens sous la main, dans leurs textures d’huile soyeuse, riche et profonde, si douce.

La couleur est un chatoiement. Le jaune épouse l’immensité du bleu. Beaucoup d’or balayé par le vent et des verts de toutes les nuances. Le blanc aussi qui tisse la toile de brume.

Larges et graphiques quelques verticales s’élancent à l’assaut du ciel mais l’horizon se pose et le carré redimensionne le monde.

La terre est vaste, mystérieuse et généreuse.

Ici dansent des ombres. Des arbres comme des colosses ou qui fusent jusqu’aux étoiles. Des animaux dont l’empreinte demeure et des nuées d’oiseaux en vagues successives qui balayent l’espace. Des hommes aussi, venus de loin et qui gardent mémoire.

Annie Bottero

D’APRÈS PHILIPPE LELEU

Passe outre.
Allez vers le méconnu de soi demande de franchir ses croyances et les illusions que la peur à construit. Il faut les négliger, passer outre. Il convient de faire confiance dans ce vide blanc qu’on ne sait pas encore nommer. Quitter la densité du rocher et s’avancer vers l’espace  que l’intuition nous indique sans trembler. Les femmes s’entraident. C’est l’avantage des oppressée. L’impératif est une injonction, un conseil, une méthode pour ceux qui osent l’indicible.

Besoin d’information ?

Plus d'information

COntactez moi

Téléphone : 06 42 62 11 97

Mail : annie.bottero.art@gmail.com

Réseaux sociaux

Facebook

AnnieBottero© 2024. Tous droits réservés / Réalisation by Alphaci